Home / Actualités / Découverte : Tureal Mckoy, un artiste à prendre au sérieux !

Découverte : Tureal Mckoy, un artiste à prendre au sérieux !


Bouba Cissé Aka Tureal Mckoy est un artiste guinéen qui fait son petit bonhomme de chemin en Angleterre. Cet artiste aux couleurs urbaines, fais de la « Good Music Business » (dance hall, afrobeats et hip hop).

Il a signé son premier clip en 2018. Apres cette première expérience professionnelle réussie, Tureal Mckoy ne pouvait pas rêver d’un meilleur come-back. En effet, l’artiste va sortir un nouveau projet, intitulé « Bouyaka Bouyaka », le 29 août prochain sur toutes les plateformes digitales.

Un retour en trombe qui le mènera sans doute devant les projeteurs des médias de son pays, mais aussi et surtout, à la sortie d’un premier album très attendu.

« Depuis 2018, j’ai lancé 7 singles et 2 featurings avec 1 artiste nigérian et 1 artiste guinéen. Bientôt je vais finir mon studio personnel chez moi et je vais préparer un album de 12 titres… » nous a-t-il confié ce mardi 11 août 2020.

Tureal Mckoy, nous prépare parallèlement d’autres sons aux titres accrocheurs. Ça promet et ce sera en exclu sur @Afroguinée dès leur sortie.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.