Home / AfroPeople / Découvrez « Mood 4 Eva » de Beyoncé avec Oumou Sangaré, Jay-Z et Gambino

Découvrez « Mood 4 Eva » de Beyoncé avec Oumou Sangaré, Jay-Z et Gambino

Alors que Beyoncé commémore le premier anniversaire de la sortie cinématographique de « Black Is King », la chanteuse américaine est revenue pour partager les visuels individuels de deux morceaux qui manquaient auparavant sur les plateformes de streaming : « Otherside » et « Mood 4 Eva ». Ce dernier met en vedette son mari Jay-Z, Childish Gambino et la chanteuse malienne Oumou Sangaré.

Ce samedi 31 juillet, la star américaine Beyoncé Carter née Knowles, 39 ans, a fait une surprise à ses millions de fans à travers le monde, célébrant l’an 1 de la sortie du film « Black Is King », disponible sur Disney+ et inspiré du classique « Le Roi Lion ». Sur sa chaîne YouTube, l’interprète de « Halo » a mis à la disposition du public les clips vidéo de « Otherside » et « Mood 4 Eva », qui met en vedette avec JAY-Z, Childish Gambino et la diva de la musique du Wassoulou Oumou Sangaré.

Auparavant, la star avait sorti des productions de « Already » et « Brown Skin Girl », le dernier lauréat du Grammy Video of the Year, cette année, et qui met en scène sa fille, Blue Ivy. Le film de « Beyoncé » s’inspire de l’histoire de « The Lion King » et de son travail sur l’album « The Lion King : The Gift », sorti l’année dernière. La production a fait l’unanimité pour la chanteuse et « Brown Skin Girl » a remporté le titre de meilleur clip de 2020 par la critique spécialisée.

Le projet a duré un an et a été tourné dans diverses parties du monde, telles que Johannesburg, le Ghana, Londres, la Belgique et le Grand Canyon, aux États-Unis. Malgré son succès critique, le film a fini par rater les nominations aux Emmy Awards 2021. Dans le clip vidéo de « Mood 4 Eva », on entend son mari Jay-Z rapper ».

Les mélomanes à travers le monde entier se sont précipités dans la section commentaire, pour apprécier le visuel à sa juste valeur. « Bey et Hov (JAY-Z) sont le couple le plus emblématique de l’industrie, leur énergie est si puissante que vous pouvez presque le sentir », a commenté Slavko Ristić. « Cela claque fort. Je suis là pour Oumou Sangaré, tellement de talent », a indiqué Karl Lillian K. « Je pense juste que tout clip sorti par Beyoncé devrait toujours établir des records, beaucoup de vues, juste par respect », estime Henrique.

YouTube video
AFRIK.COM

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Décès de Amobé Mévégué, homme de médias camerounais

L’homme de médias camerounais Amobé Mévégué, figure de France 24 et RFI, est mort mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.