Home / Actualités / Dédicace : « Força Djomba » et « Wow Ta Woula » sortent ce vendredi

Dédicace : « Força Djomba » et « Wow Ta Woula » sortent ce vendredi

L’espace de spectacle du Belvédère vibrera au rythme pastoral du double album de Halima Bah le 1er janvier 2021. Depuis plus de six mois, les équipes de l’artiste sont à pied d’œuvre pour la sortie de ce double disque plein d’enseignements.

« Foça Djomba » et « Wow Ta Woula » sont les noms de ce double album de 22 titres. Ils abordent des sujets d’actualité et de société dont entre autres la trahison, la solitude, le travail, l’amour et le mariage forcé.

« Je suis prête à livrer un spectacle hors du commun. Je m’y prépare depuis 2016 ; donc les fans seront satisfaits » a affirmée Halima Bah en conférence de presse conjointe (Vision Pub et Lima Klink Prod), ce lundi 28 décembre 2020 en banlieue de Conakry.

Selon des informations recueillies sur place, la jeune artiste a collaboré avec des artistes guinéen et jamaïcain dont Safa DIALLO.

A ce niveau, elle sort du registre pastoral pour s’inviter dans un tout autre univers qui est le reggae et le dancehall. C’est surprenant !

« La moitié des tickets sont déjà écoulé et nous sommes confiant quant à la mobilisation des fans dans le respect stricte des mesures barrières contre le covid-19. » estime Salim Souaré CEO de Vision Pu Guinée.

Notons que Foça djomba et Wow ta Woula ont été cuisiné entre la Suisse, le Sénégal et la Guinée.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.