Home / Actualités / DERNIERE MINUTE : MHD mis en détention provisoire…

DERNIERE MINUTE : MHD mis en détention provisoire…

MHD

Placé en garde à vue mardi et déféré devant le parquet de Paris, le rappeur, MHD a été finalement mis en détention provisoire dans la soirée d’hier jeudi. Selon l’AFP.

Ce placement en détention provisoire du prince de l’afro trap par le juge d’instruction, est la suite logique de l’enquête ouverte sur l’agression mortelle d’un jeune en juillet lors d’une rixe entre bandes à Paris. En effet, la justice parisienne poursuit le jeune rappeur pour « Homicide volontaire ».

Mais selon l’AFP, l’avocate de l’artiste, Elise Arfi, conteste toute implication dans cette rixe survenue le 6 juillet.

« La présence de mon client sur le lieu des faits n’est pas avérée », conteste t-elle.

Pour la suite, Me. Arfi à travers un communiqué, a annoncé qu’elle ferait appel de son placement en détention provisoire, au regard notamment de ses « garanties de représentation » et de l' »absence d’antécédent judiciaire ».

Trois autres suspects sont aussi mis en examen pour les mêmes faits (Homicide volontaire), a signalé l’avocate, jointe par nos confrères de l’AFP.

Si des sources témoignent que la voiture du rappeur, originaire de Guinée, aurait été aperçue sur les lieux du crime, Me. Elise Arfi assure, elle, que le jeune homme n’a « jamais été impliqué dans des conflits entre bandes rivales ». La version qu’elle défend est que le « véhicule appartenant à MHD a été utilisé par des individus, identifiés par les enquêteurs comme auteurs de cette agression mortelle ».

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Immigration Clandestine: KMP annonce un concert de sensibilisation à Lambagni!

Le stade Rusal de Lambagni, sera en ébullition le samedi 31 octobre 2020. Il accueille, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.