Home / AfroPeople / Diam’s a 38 ans : retour sur son incroyable destin…

Diam’s a 38 ans : retour sur son incroyable destin…

Diam's

Qu’est devenue Diam’s ? Ce 25 juillet, la chanteuse française fête ses 38 ans.

En mai dernier, on prenait de ses nouvelles auprès de Sara Tarkhani, qui accusait Diam’s d’avoir brisé sa famille, dans les colonnes de Closer. Cette rivale expliquait alors à propos de la rappeuse : « mon mari s’est débarrassé de nous comme des paquets. Quant à cette femme, elle m’a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s’applique pas les leçons qu’elle fait aux autres ». Depuis, on reste sans nouvelle de la rappeuse…

Maman de 2 enfants

Tout ce qu’on sait, c’est que 12 ans après le carton de ses tubes « La Boulette », « Jeune demoiselle » ou encore « Confessions nocturnes », Mélanie Georgiades de son vrai nom, n’est pas prête de revenir derrière le micro… Maman d’une petite Maryam, 6 ans, fruit de son premier mariage, et d’un petit Abraham, 3 ans, né de son second, l’ex-chanteuse se consacre maintenant à l’écriture, à sa famille et à sa foi.

En 2015, son livre « Mélanie, française et musulmane » est sorti, créant un tollé. La « jeune demoiselle » y raconte comment elle s’est convertie en 2008 à l’islam après une période psychologiquement très sombre… Multipliant les séjours en hôpital psychiatrique, et les prescriptions de médicaments, Diam’s avait également tenté de se suicider. C’est finalement dans la religion qu’elle a retrouvé son envie de vivre.

Du baggy au voile

Celle qui s’était fait connaître du grand public en chantant « Laisse moi kiffer la vibes avec mon mec, j’suis pas d’humeur à ce qu’on m’prenne la tête » a troqué les baggies pour le voile, et n’a jamais fait machine arrière.

public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Eucher TV Awards : Grand P et son manager raflent des trophées !

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Grand P ! Une consécration dirait-on, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.