Home / AfroPeople / Diam’s n’est pas à la rue

Diam’s n’est pas à la rue


L’ancienne chanteuse dément la rumeur. Diam’s sort rarement de son silence. Depuis qu’elle a quitté la scène et la chanson, Mélanie Georgiades préfère rester loin des sollicitations. Elle s’est pourtant exprimée sur sa page Facebook hier, pour faire taire la rumeur selon laquelle elle était devenue sans-abri.

« J’aimerais rassurer ceux qui s’inquiètent, je vais très bien, je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d’ailleurs je remercie le Seigneur de m’avoir préservée de cela. » C’est désormais l’un de ses moyens d’expressions favoris : Diam’s a rédigé un billet hier sur sa page Facebook officielle, forcée de sortir de sa retraite à cause d’une rumeur la présentant comme nouvellement SDF.

« Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l’opulence, de la gloire et des médias », a précisé l’ancienne chanteuse, mère de la petite Maryam« Il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient. »

diams-3_leader (600x416)

Déjà auteure d’un livre, Diam’s a profité de ce message pour rappeler qu’elle en préparait un deuxième: « Je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d’écrire ce qui sera, je l’espère, mon prochain livre ! » Avant de rajouter, contredisant légèrement son silence habituel : « Et Dieu Sait qu’il y a encore plein de choses à dire ! »

Gala.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.