Home / Actualités / Diner Gala de la Solidarité : Bambino fait une prestation gratuite !

Diner Gala de la Solidarité : Bambino fait une prestation gratuite !

Sékouba Bambino Diabaté/Crédit photo_Afroguinée

Bambino s’invite dans l’humanitaire! Pour sa contribution au projet de construction d’un hôpital en Guinée, uniquement pour les enfants, l’artiste international Sékouba Bambino Diabaté, a fait un concert gratuit samedi 07 Mai, à Conakry.

Des membres du gouvernement, hommes d’affaires, chefs d’entreprises, ainsi que des diplomates et des célébrités, ont pris part à cet évènement intitulé : « Diner Gala de la Solidarité ». C’est une initiative de la Première Dame de la République de Guinée à travers sa Fondation Condé Djènè Kaba, pour la Promotion de la Santé Maternelle et Enfantine (FCDK-PROSMI), en collaboration avec la CPP (Communication, Promotion, Production).

BAMBINO2BAMBINO3

Les fonds générés par cet évènement dont la grande partie de son temps a été consacrée à la vente aux enchères, va servir à la construction d’un hôpital en Guinée, pour assister les nombreux enfants malades.

L’ « Ambassadeur » de la musique guinéenne, Sékouba Bambino Diabaté, sur les notes instrumentales du célèbre ‘’Groupe Standard de Petit Condé’’, a tenu en haleine, près d’une heure, le public select.

IMG_4589IMG_4581

Cette prestation de Bambino en tête d’affiche, intervient après celles de Petit Kandia, Mohamed James ‘’AZAYA’’, ainsi que celles des humoristes comme Oumar Manet et Mamadou Thug. Des défilés de Mode avec les mannequins de Alpha O Fashion et ceux de Saphir Création ont également apporté une pierre à l’édifice.

Bon vent au projet !

Fodé Sita Camara, notre correspondant à Conakry

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Maaté Keita au Festival Mondial Musique des femmes

La culture guinéenne sers valablement représentée à la dixième édition du Festival Mondial de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.