Home / Actualités / Djanii Alfa dévoile en surprise « Les 7 jours de Bagdad »

Djanii Alfa dévoile en surprise « Les 7 jours de Bagdad »

Le rappeur Djanii Alfa a sorti son nouveau projet intitulé « Les 7 jours de Bagdad« ,  lundi 21 juin.  Une grosse surprise pour ses fans et l’univers du rap guinéen, car l’auteur n’avait fait aucune annonce promotionnelle pour booster le projet. L’opus est composé de 12 titres avec en fil rouge le très affûté  » Trucage ».

Ce coup de marketing audacieux de la part du Rappeur de l’Axe est plutôt bien réussi. Car dès sa sortie, la mixtape « Les 7 jours de Bagdad«  est classée parmi les 100 meilleures écoutes sur la plateforme Deezer. L’on espère que cela va continuer !

En attendant la sortie prochaine tant attendue de son album  » Chef Rebel  », Djanii Alfa continue donc sa grande odyssée dans le milieu de la musique urbaine de Guinée, toujours présent quand il faut.

Redécouvrez le post de Djanii Alfa, tout fier, 24h après avoir dévoilé sa mixtape « Les 7 jours de Bagdad« 

« Ah bon déjà? #Merci #Sicaires #youthebest #Les7joursdeBagdad Youtube https://bit.ly/3vTmd60 Les autres plate-formes 👇🏿 https://backl.ink/147281426 RDV Les 26 & 27 Juin En Gambie. #ChefRebel Because We Need #Peace » A-t-il posté

 

AFROGUINEE

A propos Richard Wilson

Vérifier aussi

Champion Youth Vol 1 : King Alasko en concert ce dimanche pour la sortie de son 2e album !

Plus prêts que jamais ! King Alasko, présente sur scène son nouvel album. Un concert …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.