Home / Actualités / Djanii Alfa : Quand « Sicario » guette le trône !

Djanii Alfa : Quand « Sicario » guette le trône !

Djanii Alfa

Le second album de Djanii Alfa va bientôt montrer le bout de son nez. Le rappeur de G4life donne rendez-vous le 28 octobre sur l’esplanade de l’unique palais du peuple de Conakry. Objectif, plébisciter son album « Sicario » au plus haut sommet du rap game made in Guinea.

C’est un double album que Djanii Alfa compte déposer quelques années après sa toute première expérience « G4life ». Cet album entièrement cousu de clash a balisé le chemin du succès pour Djanii avant de l’inscrire dans le catalogue des meilleurs du hip-hop guinéen.

Sicario sera t-il du même acabit que les albums ayant trusté une belle moisson ces derniers temps en Guinée? Pour leur, la promo à grande échelle se fait sentir à outrance sur Conakry et sur les réseaux sociaux guinéens. Ce qui donne une très bonne impression.

Le 28 octobre sera alors la date cruciale et c’est l’occasion pour Djanii de confirmer son statut de meilleur rappeur en Guinée comme il s’autoproclame. Les autres ne font pas du rap ?

LIRE AUSSI : Djanii Alfa vers le 28 Octobre, une course contre la montre

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’Asso Cultures Ensemble, plaide pour l’ouverture des activités culturelles

Des acteurs culturels, réuni autour du réseau dénommé Association Cultures Ensemble ont tenu un point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.