Home / Actualités / Djelykaba Bintou dévoile son nouveau clip « Eyama Gnokhoun »

Djelykaba Bintou dévoile son nouveau clip « Eyama Gnokhoun »

La star Djelykaba Bintou continue la promo de son EP  » Diva » produit sous le label KEYZIT. La chanteuse guinéenne vient de dévoiler son nouveau clip « Eyama Gnokhoun », traduit en français par « Ils font pitié ».

Dans ce clip, réalisé par Mety-Med, l’épouse d’Azaya, met en avant ses talents de danseuse ainsi que son charisme éblouissant. La chanson quant à elle, dénonce les personnes qui aiment critiquer et calomnier autrui pour ternir leur réputation.

Egotrips ou réplique de  »La Patronne » ?

Sur le cadre, la vidéo « Eyama Gnokhoun » montre à suffisance que Djelykaba Bintou n’est pas seulement une chanteuse talentueuse, mais aussi une artiste complète avec des capacités exceptionnelles. Pour autant, ce morceau véhicule un message important de tolérance envers les critiques et les calomnies. La chanteuse nous rappelle qu’il est important de rester fidèle à soi-même et de ne pas prêter attention aux personnes qui cherchent à ternir la réputation.

Découvrez le clip « Eyama Gnokhoun » de Djelykaba Bintou !

AFROGUINEE

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

FATOUMATA SANO ET SON ENFANT TALIBÉ AU COEUR DES ÉCHANGES LORS D’UN CAFÉ LITTÉRAIRE

Le 16 mai 2024, Fatoumata SANO émerveille les lecteurs avec son dernier roman intitulé « SORY …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373