Home / Actualités / Djélykaba Bintou, invitée au Festival International Chant des Linguère !

Djélykaba Bintou, invitée au Festival International Chant des Linguère !

La chanteuse guinéenne, Djélykaba Bintou a rendu une visite ce vendredi 24 mai 2024 à Coumba Gawlo Seck, star de la musique sénégalaise en signe de courtoisie. L’artiste guinéenne séjourne à Dakar pour des raisons personnelles. Elle a profité de son passage dans le pays pour rendre visite à Coumba Gawlo, qui est un grand modèle de réussite pour elle.

La rencontre s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Bintou et Gawlo ont échangé sur la musique, le combat pour l’émancipation des femmes…

« Je suis très heureuse d’avoir pu rencontrer Gawlo qui est mon idole », a déclaré Djélykaba Bintou à la presse sénégalaise « C’est une femme forte qui a réalisé beaucoup de choses. J’aimerais faire autant dans mon pays, Gawlo est une référence pour moi »

Coumba Gawlo a également exprimé sa satisfaction avant d’officiellement invitée la chanteuse guinéenne pour la prochaine édition de son festival international et itinérant. « Je t’informe déjà que tu seras parmi nos invités pour le Festival International Chant des Linguère qui se tiendra en Guinée Bissau »

Notons que le Festival international Chant des Linguère, est un programme d’envergure internationale qui rend hommage aux femmes battantes.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Ans-T Crazy livre  »3 Fois » sur une vibes Amapiano

Star de musques urbaines en Guinée, le créatif Ans-T Crazy surfe sur la vague Amapiano …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373