Home / AfroPeople / Djéné Deen et Mory Djely Kouyaté : Le bonheur à deux !

Djéné Deen et Mory Djely Kouyaté : Le bonheur à deux !


Dur d’être une enfant de star surtout quand les tournées et les activités professionnelles pullulent pour son géniteur. C’est bien le cas de Djénè  Deen Kouyaté qui croque à pleine dent chaque instant de retrouvailles avec son père Mory Djely Deen Kouyaté, le soprano de la musique africaine de Guinée. Djénè au Maroc pour ses études, Mory Djély sur les podiums du monde et dans les couloirs des studios d’enregistrement. Tout un univers qui les sépare.  Malgré tout, le lien sacré de famille demeure encore plus solide. Et vivement les retrouvailles !  Alors, il rime entre Mory Djély et sa fille une parfaite harmonie , un amour presque parfait dirait-on, pour chaque précieux instant partagé ensemble. Pour lui, elle est son rayon de soleil et pour elle, son papa chéri , son amoureux irremplaçable. Un sacré bonheur à deux : Photo !

Photos

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.