Home / Actualités / DJF3 Show: Awadi et Sidiki confirment leur présence

DJF3 Show: Awadi et Sidiki confirment leur présence

Le bakstage et la scène du concert Degg J Force 3 & Friends seront hyper garnis le 15 Avril prochain sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry! De grosses pointures de la musique africaine, Didier Awadi du Sénégal et Sidiki Diabaté du Mali viennent de confirmer à travers des vidéos, leur présence à cet événement qui marque l’an 1 de « Dynastie », l’album à succès du groupe Degg J.

[vsw id= »wP5XU1ymivc » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »] [vsw id= »y9l5Sg1ifyo » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Côté guinéen, les grands noms de la musique urbaine comme Singleton, Tam’s Kartel, Banlieuz’art, Instinct Killers ont aussi alerté les fans.

[vsw id= »25fgDSTaBBg » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« L’Etat participe à tuer cette culture…» s’indigne Mamadou THUG !

De passage dans l’émission Mirador de FIM Fm ce vendredi matin, le Comédien guinéen Mamadou Thug président l’ATAG et patron …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.