Home / Actualités / Djoumessi retenu parmi les 20 talents de HS Music Factory

Djoumessi retenu parmi les 20 talents de HS Music Factory

Djoumessi, décédé

Le jeune chanteur guinéen, Djoumessi s’était inscrit au concours HS Music Factory avant sa mort! Parmi plus de 100 inscrits à ce tremplin jeunes talents, ce chanteur du RnB décédé, est retenu parmi les 20 talents qualifiés pour le second tour du concours.

Les résultats de ce premier prime vient d’être dévoilés le weekend dernier auxquels Djoumessi occupe la 19ème place.

La demi-finale va alors se jouer en Octobre prochain à Conakry. Malheureusement que la mort lui a arraché, Djoumessi ne pourra pas compétir. Triste réalité! Il fut un artiste en herbe qui a commencé à prendre de l’élan. Avant sa mort, il a réussi à se faire connaitre dans le milieu culturel guinéen à travers son talent prometteur.

Djoumessi est décédé au cours d’un accident de circulation en Juin dernier avec certains de ses amis artistes. Un accident survenu sur la nationale Conakry-Kankan, alors que ces jeunes artistes guinéens se rendaient en Haute Guinée pour un concert.

www.afroguinee.com

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« L’Etat participe à tuer cette culture…» s’indigne Mamadou THUG !

De passage dans l’émission Mirador de FIM Fm ce vendredi matin, le Comédien guinéen Mamadou Thug président l’ATAG et patron …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.