Home / Diaspora / Docks, ce joyau qui abrite le festival PANAF à Bruxelles

Docks, ce joyau qui abrite le festival PANAF à Bruxelles

Docks Bruxsel

PANAF grandit chaque année et reste l’un des plus grands festivals de musique de la diaspora guinéenne et africaine en Europe. Cette fois, ce festival arrive gros pour marquer sa 5ème édition ! Docks Dome est ce nouveau joyau architectural qui va abriter à Bruxelles, cette grande messe culturelle organisée par Dimoh Prod & Jonxion Cultures du 1er au 2 Novembre prochain.

Aperçu. Docks Dome est une gigantesque salle impressionnante et extraordinaire au sommet du quartier commerçant de Bruxelles. L’architecture mesure 3000 m² d’espace unique au design moderne comprenant 2 terrasses panoramiques.

En raison de son espace modulable, Docks Dome est parfait pour l’événementiel et accessible en voiture, par tous les moyens de transport avec un parking public de 1700 places. C’est super !  

A l’image de Zénith de Paris, Docks Dome est une référence en Belgique. Cette année, c’est l’endroit ciblé pour accueillir les milliers de festivaliers de PANAF pour lesquels Ans-T Crazy, Kandia Kora, DTM et aiguisent leur voix et bien d’autres grosses pointures du nouveau registre musical guinéen. Ça va déménager ! Soyez-y !

Découvrez en image le confort de Docks Bruxsel.

Syta pour Afroguinée 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cornrows : comment porter les tresses collées pour être à la pointe du style

Les tresses africaines, ou cornrows en anglais, ne sont pas une nouvelle tendance, venues de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.