Home / Actualités / Saga Hip-Hop : Dogg Meny à nouveau sur scène !

Saga Hip-Hop : Dogg Meny à nouveau sur scène !


Dog Meny s’est vu obliger de chanter le weekend dernier à Cologne en Allemagne où il réside depuis un certain temps. C’était à l’occasion du showcase du collectif Wonkhai 2020 dans le Club E-Feld. Voir photo ci-dessous !

Dog Meny, le rappeur fou de la Saga Hip-Hop a réussi à faire son freestyle bien que cela fait des lurettes qu’il  s’est éloigné de la scène musicale pour ses affaires. C’était donc étonnant que l’auteur des célèbres tubes « A LELE », « GNABHE » arrive à bien pauser de nouveau des rimes en béton.

Dog reviendrait-t-il sur la scène musicale guinéenne ? Il serait surprenant que cela puisse être dans son plan actuel. Très content de revoir ses frères guinéens dans son pays de refuge, Dog Meny aurait juste voulu leur faire plaisir. Hip hop là !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.