Home / AfroPeople / Drake et Amber Rose : vers une histoire d’amour ?

Drake et Amber Rose : vers une histoire d’amour ?


Décidément Drake démarre 2016 sur les chapeaux de roue… Il semblerait que le leader d’OVO ait fait un break avec Serena Williams pour se tourner vers quelqu’un d’un peu plus « expérimenté » au sein de la scène Hip Hop, eh oui vous l’avez deviné, il s’agit bien de la voluptueuse Amber Rose !

En effet, Drake a récemment été aperçu avec la baby mama de Wiz Khalifa dans un restaurant aux alentours de Miami. Et depuis, les rumeurs concernant une relation romantique entre les deux personnalités vont bon train.

Des sources présentes dans le restaurant ont même déclaré : « Ils avaient un dîner vraiment privé [Vendredi soir]… Ils étaient ensemble jusque dans l’ascenseur. Ils dînaient avec d’autres personnes mais étaient assis l’un à côté de l’autre et il avait son bras autour d’elle ! » La source ajouta « Elle portait une robe blanche moulante et lui portait une chemise rouge. Ils avaient vraiment l’air d’être plus que des amis. » Des détails vraiment précis dites-moi !

D’après d’autres sources, le couple a aussi été vu au Soho Beach House de Miami. Le rappeur Canadien était attendu au bowling samedi soir, il a fini par privatiser l’endroit. En tout cas Drizzy est bien loin de toutes ces récentes histoires avec Meek Mill, rappelons que le rappeur a dernièrement attaqué Drake dans un morceau.

Pensez-vous que Drake et Amber Rose débutent une petite histoire ?

Retrouvez cet article sur tracetv.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.