Home / Actualités / Drame de Rogbané : Banlieuz’art et Instinct Killers en studio pour des hommages aux victimes

Drame de Rogbané : Banlieuz’art et Instinct Killers en studio pour des hommages aux victimes

Après le drame de la plage de Rogbanè qui a endeuillé le monde culturel guinéen avec la disparition d’une trentaine de jeunes. Banlieuz’art et Instinct Killers pour les quels le public avait effectué ce grande déplacement le 29 juillet sont en studio pour l’enregistrement d’un single en hommage à tous ceux qui ont perdu la vie lors de ce concert.

Si les deux groupes étaient les principaux concernés par ce drame, les autres artistes ne sont pas restés indifférents. En plus des deux groupes, sur ce single l’on retrouvera le reggae man Takana Zion qui avait également traversé cette situation le 1er janvier 2014 à la plage de lambanyi, Soul Bang’s, G Force, One Time, le collectif 2H-R, Sentinelle ainsi que d’autres artistes qui viendront exprimer leur émotion.
Cette chanson viendra donc s’ajouter au titre ‘’Allah Kha Yafa Eme’’ de Soul Bang’s.

[youtube id= »jqvhQH3CzpE » width= »600″ height= »350″]

Visions Jeune

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube : Hakim224 franchit la barre d’1 million d’abonnés sur sa chaîne [RECORD]

Hakim224, le web humoriste originaire de Guinée, vient de marquer un nouvel exploit en atteignant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.