Home / Culture / Election Miss Monde: Ashley soutient Safiatou Baldé!

Election Miss Monde: Ashley soutient Safiatou Baldé!


La Miss Guinée Safiatou Baldé va représenter son pays, la Guinée à l’élection Miss Monde qui débutera le 26 Novembre prochain à Washington aux Etats Unis d’Amérique!

En effet, elle bénéficie de partout, le soutien de ses compatriotes. C’est le cas de la jeune rappeuse, Ashely de l’écurie Kam Com Event’s qui vient d’exprimer ce mercredi 23 Novembre devant la presse, son appui à sa sœur Safiatou Baldé.

Pour matérialiser donc ce soutien, la protégé de Ouspé aussi rappeur, affirme qu’elle a voulu tourner un clip vidéo avec la Miss. Mais à défaut, elle compte sortir un single d’ici la fin de semaine pour accompagner la Miss Baldé.

« Je pense qu’il est bien normal aujourd’hui, de soutenir Safiatou à cette élection Miss où le monde entier est représenté. Elle est comme une sœur et puis elle est belle. Ma seule arme c’est le micro et j’ai déjà préparé un morceau pour elle. J’invite donc tous les guinéens à soutenir cette beauté », a affirmé Ashley.

La candidate, Safiatou Baldé très émue de se soutien dira ceci: « Je suis heureuse de ce geste venant de ma sœur Ashely. Et j’espère aller représenter valablement mon pays, la Guinée ».

A noter que l’Ambassadrice de la beauté guinéenne quittera son pays, demain jeudi pour le pays de l’Oncle Sam où se déroulera durant trois (3) semaines, ce concours international de beauté.

www.afroguinee.com 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Formation en écriture dramatique : on en parle avec Bilia Bah

Du 07 au 11 septembre prochain, le festival L’Univers des Mots organise un atelier avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.