Home / Actualités / Elie et Takana désormais unis, partagent la même scène ! (Vidéo)

Elie et Takana désormais unis, partagent la même scène ! (Vidéo)


Takana Zion et Elie Kamano fument désormais le même calumet ! Pour preuve, ces deux leaders du reggae guinéen ont partagé la même scène le dimanche 14 Mai dernier à Conakry. Regardez la vidéo

[vsw id= »UffyyTrSyj4″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

A travers ce concert qui marque la sortie du nouvel album « Malaya » d’Elie Kamano, Takana est donc venu montrer son soutien inconditionnel à son frère de mirco. Ces deux reggae mans ont alors signifié aux yeux du monde que leurs incompréhensions d’alors ne sont plus que des souvenirs.

Elie flatte Takana sur scène. Ecoutez !

On pourra dire que ces deux grosses pointures du reggae guinéen sont désormais unies pour une cause commune. Celle de valoriser leur courant musicale et conscientiser la jeunesse guinéenne et africaine.

Selon les indiscrétions, le Maréchal Elie et le Boss de Back Mafia comptent organiser dans les mois, à venir un seul concert sous la bannière, « paix et unité ».

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.