Home / Actualités / « Elle était trop mignonne pour la terre… » Azaya très ému par le décès de sa fille

« Elle était trop mignonne pour la terre… » Azaya très ému par le décès de sa fille


Il n’y a rien de plus dur pour un parent que de perdre un enfant, surtout à quelques heures après sa naissance. C’est ce terrible drame que vit en ce moment le couple glamour Azaya-Bintou.

Nous vous l’annoncions hier ! Le couple Kamissoko a perdu leur premier enfant à l’accouchement dans une clinique privée de Conakry. Sur Facebook, le papa « malheureux », célèbre artiste, a fait part de son émotion à l’annonce de la mort de sa fille, qui devait s’appeler Makoura.

« Nous aurions tellement aimé avoir le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petite princesse qui aurait porté le nom de ma défunte Grand-mère MAKOURA (celle qui m’a élevé) mais les hasards de la vie en ont décidé autrement : notre petit ange est mort-née. Elle était trop mignonne pour la terre, mais tout ce que Dieu fait est bon ; donc on s’en remet au tout puissant Allah. Maintenant Dieu la portera dans ses bras comme nous le portons dans nos cœurs. Nos souffrances sont immenses mais selon un HADDITH : ‘’ Un nouveau-né qui meurt ouvrira les porte du Paradis aux parents’’ »

Notons que l’artiste a aussi rassurer tout un chacun sur l’état de santé de sa femme qui poursuit sa convalescence dans une clinique de la place au sein de laquelle les visites sont interdits pour cause de la COVID19.

Que l’âme de notre petite Makoura repose en paix !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Vidéo : Soulby THB lance son clip  » Salut, C’est Moi  »

Le rappeur Soulby THB, le protégé de Black M, est enfin prêt avec son premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.