Home / AfroPeople / En concert à Paris, Lil Wayne monte sur scène avec plus de deux heures de retard

En concert à Paris, Lil Wayne monte sur scène avec plus de deux heures de retard

Alors qu’il se produisait à l’Olympia mercredi, Lil Wayne s’est présenté devant le public avec plus de 2h30 de retard. Une attitude qui a eu le don d’exaspérer les fans venus en nombre.

Le show devait débuter à 20h ; c’est finalement à 22h41 que Lil Wayne est monté sur la scène de l’Olympia. Et le public parisien n’était pas au bout de ses peines. A peine une heure après le début du concert, l’interprète de « Lollipop » lâchait le mic et faisait ses adieux aux fans.

Des fans déçus

Il n’en fallait pas plus pour entamer le moral des personnes présentes dans la salle. Ces dernières n’ont pas hésité à prendre d’assaut Twitter afin de partager leur déception.

L’incident confirme l’hypothèse d’un passage à vide pour Lil Wayne ; lui qui avait annoncé la fin de sa carrière en septembre 2016 avant de se raviser.

Trace.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MHD fait son grand retour avec le clip « Lyca »

Le rappeur français d’origine guinéenne, MHD, est de retour sur la scène musicale avec un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.