Home / Actualités / [EXCLUSIF] BLZ & Hiro, une autre surprise en vue

[EXCLUSIF] BLZ & Hiro, une autre surprise en vue

Banlieuz'art & Hiro

Le groupe Banlieuz’art actuellement en Europe multiplie les contacts avec des stars de l’hexagone! Après Black M, Konko Maléla et King Salaman comptent pauser sur un même tube avec Hiro, un autre grand nom de la musique urbaine en France.

Abdou M’baye, le Manager de Banlieuz’art a déjà pris langue avec le chanteur d’origine congolaise. Il était question par la suite, de se retrouver hier Mardi dans un quartier parisien pour en discuter davantage. (Voir en exclusivité, la photo de leur rencontre)

Ce feat sera sans doute, un autre fer de lance pour le groupe le plus représentatif de la banlieue de Conakry. A cela s’ajoute les autres collaborations avec les grands noms de la musique africaine dont Serge Beynaud, Eddy Kenzo. Ces projets apporteront un véritable souffle à l’album « Kounfayakoun Kalanké » sorti en Mars dernier à Conakry.

Tenez bien! La chanson avec Black M cuisinée par Akatché est aussi bouclée, mastérisée et prête à chatouiller. Banlieuz’art veut tout renverser !

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Congrès feguifoot : l’idée de candidature unique rejetée par les statutaires

Congrès feguifoot : L’idée de candidature unique rejetée, les membres statutaires demandent d’aller aux élections. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.