Home / Actualités / Extra Musica a fêté ses 25 ans à Conakry [VIDÉO]

Extra Musica a fêté ses 25 ans à Conakry [VIDÉO]

Roga Roga et Extra Musica sur scène à Conakry

Le célèbre groupe centrafricain, Extra Musica a donné un concert « feel good » lundi 1er Mai à l’hôtel Palm Camayenne à Conakry. Un show transgénérationnel qui vient déclencher une longue tournée internationale marquant les 25 ans du groupe.

Lire Aussi: Les confidences de Roga Roga à Conakry!

Comme on pouvait s’y attendre, Roga Roga et ses bêtes de scène ont fait danser les dieux et même les diables de Conakry. Avec un cocktail bien dosé de Ndombolon et de la rumba congolaise, c’était un spectacle à couper le souffle. Dans une ambiance non-stop de près de 3 heures, ce célèbre groupe venu de Brazzaville, a sans doute reconquis le cœur de ses fans à Conakry après 20 ans.

[vsw id= »ndD5zF43wbg » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Malgré une faible affluence comparativement à ses deux derniers évènements,  la structure Nord-Sud Communication, organisatrice de ce show inédit, a pu mobiliser les hauts dignitaires du pays et une forte communauté congolaise vivant en Guinée. La fête fut belle et Extra Musica a bénéficié d’un gâteau somptueux sur scène. Histoire  de bien pointer ses 25 ans d’existence caractérisés de succès et de célébrité à travers le monde. (Voir Photo)

Après cette brillante prestation à Conakry, Extra Musica compte y revenir pour un autre spectacle mais cette fois, ouvert au grand public.

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Keckson : Nouvel album  »Roi de la Ville », disponible le 04 juin !

Le rappeur guinéen Albert Keckson a annoncé son retour, une grosse alerte pour les fans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.