Home / Actualités / « FAABELAN SHOW » : JUPITER PASSE HAUT LA MAIN !

« FAABELAN SHOW » : JUPITER PASSE HAUT LA MAIN !

Photo d'archive : "Faabela Show"/Crédit photo Abeeba Multi

Success ! Jupiter DAVIBE a écrit son histoire en lettres d’or hier soir, à l’esplanade du palais du peuple de Conakry à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Faabelan chapitre I »

Le moins qu’on puisse dire, est que le beau gosse a réussi le coup et passe haut la main, suite à une forte propagande en terme de com sur l’événement. Le monde, il y’en avait, la ferveur a tout de même régné et l’ambiance était féerique.

Son entrée sur scène était à l’image d’un esclave ligoté et posé sur un fauteuil au milieu de ses choristes chantant sur le fond sonore d’une Kora. C’était fabuleux ! Comme le nom de son album indique « Faabelan » qui signifie en Poular « Sauvez-moi », le public était massivement sorti à la rescousse du chanteur avec un tonnerre d’applaudissements bien nourri et des cris très accueillants. Jupiter donc était la bienvenue sur scène. Hop là ! Le mec démarre le show. Et c’était infernal jusqu’à tard la nuit.

Ses invités comme One Time, Gwada Maga, Soulby THB, Oudy 1er,Fanico, Lefa, Instinct Killers et bien d’autres ont prêté main forte à leur frère Davibe. Les hommes de sécurité étaient aussi sur le qui-vive jusqu’à la fin. Bravo à Jupi et son équipe.

Idy BAH et AbdouGentleman, nos envoyés spéciaux

AFROGUINÉE MAGAZINE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.