Home / Actualités / FAF 2021 : Antoine Flingo, Les Awaguis, Seny Molomou font vibrer le public

FAF 2021 : Antoine Flingo, Les Awaguis, Seny Molomou font vibrer le public

N’Zérékoré – Les concerts grand public du Festival des Arts de la Forêt s’enchaînent pour le plus grand bonheur des festivaliers. La deuxième partie de la programmation s’est tenue, Samedi 23 Janvier, au stade de N’Zérékoré où musique et humour ont marqué la soirée.

Après le passage d’une dizaine d’artistes en herbe de tout genre, les stars de la musique forestière notamment, le beatmaker Serge Wiz, Antoine Flingo, Seny Malomou et les Awaguis ont défilé à tour de rôle sur le grand Podium du FAF 2021.

Le concert à été clôturée en humour avec Magnifique et Boukary, deux humoristes ivoiriens qui ont tenu en haleine, à tours de rôle, le public dans une ambiance à couper le souffle.

Il faut noter, que le concert grand public du festival sera bouclé, ce Dimanche 24 Janvier par Ariel Sheney, tête d’affiche du FAF 2021 en compagnie des artistes Tout Petit, JB Molar et Gnegnedo.

Idy BAH, envoyé spécial au FAF de N’Zérékoré 

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Ibro Gnamet dévoile enfin son clip « Nabalankhi »

Ibro Gnamet a enfin lâcher son clip « Nabalankhi », la vidéo était très attendue. Au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.