Home / Actualités / Féguifoot : Antonio et KPC ont trouvé un accord !

Féguifoot : Antonio et KPC ont trouvé un accord !

C’est inédit ce qui vient de passer à la Féguifoot ! Contre toute attente, les deux candidats à la présidence de la fédération Guinéenne de Football viennent de trouver une résolution pour l’avenir du foot guinéen.

Antonio Souaré et Kerfalla KPC Camara se sont mis d’accord, il n’y aura plus de vote électif. Les deux magnats guinéens ont décidé d’unir leur force afin de développer davantage et redorer le blason du foot guinéen.

KPC a donc retiré sa candidature laissant la place à son aîné Antonio qui va être reconduit à la tête de la Féguifoot pour les prochaines années.

Ci-dessous la réaction officielle de Mamadou Antonio Souaré sur les réseaux sociaux, juste après leur point de presse.

#FEGUIFOOT ⚽️ : pour le développement du football guinéen. Plus que jamais déterminés pour unir nos forces afin de faciliter l’épanouissement de la jeunesse guinéenne.
Le football étant un moyen d’association nationale, mon jeune frère KPC et moi donnons le ton en regardant dorénavant dans la même direction comme ce fut le cas depuis toujours.

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et intérieur

Comme vous le savez, cette élection à la présidence de la Féguifoot avait suscité beaucoup d’engouement et de graves inquiétudes surtout au niveau des différents mouvements de soutien aux deux candidats. L’heure est maintenant à la pose des actes concrets pour le développement du foot guinéen.

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soul Bangs raconte son aventure dans les rues de Dakar…

Actuellement à Abidjan dans la capitale Ivoirienne, l’artiste Soul Bang’s était cet après, l’invité spécial …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.