Home / AfroPeople / FESMAG, PIVOT DU MANNEQUINAT GUINÉEN

FESMAG, PIVOT DU MANNEQUINAT GUINÉEN

Bobo Maicha, la principale initiatrice du FesMag

Mode ! La deuxième saison de Fashion Show du Mannequinat Guinéen (FesMag) se tient ce vendredi 13 décembre à Prima Center à Conakry.

Best Organization Guinea, structure organisatrice du FesMag

 

Depuis 2 ans, sous l’impulsion de Bobo Maicha ancienne mannequin, le FasMag connaît une ascension fulgurante en Guinée. Le défi pour Best Organization Guinea, est de promouvoir et mettre en avant les jeunes mannequins du pays. Cette deuxième édition se déroule sous le thème « Sur le métier du regard de la société de mannequinat ».

Le FesMag va ainsi regrouper pendant deux jours d’affilés, 50 jeunes mannequins en herbe à travers une série d’initiation dans ledit domaine. A la fin, ces jeunes passionnés par la mode, défileront sous les feux des grands projecteurs et le regard des stylistes de renom comme Maitre Théa de Théa Couture.

Par ailleurs, ce vendredi, Best Organization Guinea décernera des prix aux mannequins professionnels qui vont illustrer durant l’année qui s’en va.

Rappelons que lors de la précédente édition, c’est un certain Cheick Yansané qui a eu le prix de Meilleur mannequin. Qui raflera celui de la présente saison ?

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« JERUSALEMA », tube mondial devenu l’hymne du confinement

« Jerusalema », le morceau feel good du musicien sud-africain Master KG et de la chanteuse Nomcebo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.