Home / Actualités / Festival Manifest : Daddy Mory annoncé à la place de Yaniss Odua.

Festival Manifest : Daddy Mory annoncé à la place de Yaniss Odua.


annoncés comme tête d’affiche à la 6ème édition du festival Manifest qui se tiendra du 21 au 27 Avril 2014 à Conakry. D’après Mohamed Ibn Abdallah Oularé le président de la structure organisatrice Benedi Records,  Daddy Mory est annoncé maintenant à la place de Yaniss Oduo.

Daddy Mory artiste Ragga Dancehall est originaire du Mali (paternel) et de la Martinique (maternel). Né à Paris est très tôt influencé par les musiques des Caraïbes et enregistre son premier dubplate à l’âge de 16 ans. En hommage à Mory Kanté il s’est baptise Daddy Mory.

Sur ceux-ci, s’ajouteront des artistes nationaux viendront compléter la liste comme Djibrila soumah koumi, Aicha kokassaly, Pétit kandia, Makalé Kouyaté, Moussa Tanga, Mai Tanaka, Abdoulaye Keita, Thierno mamadou, Yakhoumba et son groupe, des danseurs hip hop et contemporains.

Cette 6e édition du Festival Manifest n’abritera pas seulement des concerts musicaux. Un village spécial pour le festival sera installé sur la plage Rogbanè pour les rencontres professionnelles et des expositions d’art. En plus, il y’aura des journées de formation en ingénierie de son, en écriture de texte, en danse hip-hop et classique et des défilés de Mode». Toujours à cette même édition l’occasion sera donnée aussi aux artistes en Herbe de s’exprimer à travers des plateaux qui seront installés dans les différents quartiers comme Matam, Matoto et rond-point Hamdallaye.

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.