Home / Actualités / Festival Sica 2022 : Sira Condé et Fulani Boy dans le starting-block !

Festival Sica 2022 : Sira Condé et Fulani Boy dans le starting-block !

La Guinée est de retour au Festival SICA, après deux ans absence à cause de la covid-19 ! En effet, du 1er au 06 novembre prochain, le festival itinérant ‘’Sica’’, se tiendra au Burundi. Cette messe de la culture d’intégration africaine promeut les talents artistiques du continent.

Pour le compte de cette 16e édition, deux artistes guinéens figurent sur le top départ. Il s’agit de Sira Condé et Fulani Boy. Ils représenteront la Guinée dans la catégorie « Musique moderne d’inspiration traditionnelle » et tenterons de revenir avec des distinctions. Les représentants de la Guinée, ont été officiellement présenté le samedi 15 octobre 2022 à Afroguinée à la faveur d’une conférence de presse à Conakry.

Organisé par la structure GOLDEN INTERNATIONAL PROMOTION, cette 16ème Edition regroupera les artistes de plus d’une vingtaine de pays d’Afrique, sous le Thème : “LES NOUVEAUX DEFIS ET PERSPECTIVES de L’INTEGRATION CULTURELLE AFRICAINE “.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.