Home / Culture / Festival « Univers des Mots » : l’assainissement, une valeur ajoutée !

Festival « Univers des Mots » : l’assainissement, une valeur ajoutée !

La capitale guinéenne abritera du 14 au 23 novembre, la cinquième édition du festival « Univers des Mots ». Pour alors annoncer les couleurs de cet événement théâtral pour cette année, la structure organisatrice, La Muse, pose un acte citoyen le lundi dernier, celui d’assainir les bordures de mer de Kaporo, une zone située  en haute banlieue de Conakry.
«  Pour cette édition de l’univers des mots, nous avons pensé à cet acte citoyen en invitant les artistes à venir assainir avec nous, la plage de Kaporo beach. A travers cette initiative, nous sensibilisons la population que Conakry est une belle capitale et qu’elle a besoin d’être entretenue par tout le monde ». A fait savoir Hakim BAH, le Directeur artistique du festival « L’Univers des Mots ».
Signalons que cet événement festival élargie chaque année son champs d’actions. Pour cette édition, il accueille au total, 17 artistes de différentes nationalités.
Idy BAH pour Afroguinée 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

LA FLÛTE TRADITIONNELLE PEULE DU FOUTA DJALON

La flûte peule est une flûte traversière à trois trous, taillée traditionnellement à la main …

Un commentaire

  1. Le nettoyage de la plage a lieu quel jour,? Lieu et heure du rassemble avant le nettoyage? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.