Home / Actualités / Fête de fin d’année : interdiction de feux d’artifices à Conakry

Fête de fin d’année : interdiction de feux d’artifices à Conakry


Le gouverneur de la ville de Conakry, Soriba Sorel  Camara a dans une déclaration rendue publique ce jeudi 4 décembre 2014,  interdit l’importation, la distribution ou la vente et l’usage des feux d’artifices de  pétards sur l’ensemble du territoire de la ville de Conakry en cette fin d’année marquée par l’urgence sanitaire contre la fièvre hémorragique à virus Ebola.

Par la même occasion, Soriba Sorel invite les maires, les présidents de délégations spéciales, le directeur de la sureté urbaine de Conakry, le commandant de la gendarmerie régionale  de la ville de Conakry, le directeur régionale de la douane, les administrateurs des marchés sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’application rigoureuse de cette présente et mesure .

Retrouvez cet article sur Guinée28.Infos

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMMA 2020 : Sidiki Diabaté exclu de la liste des nominés !

Le chanteur malien Sidiki Diabaté vient d’être écarté de la liste des nominés AFRIMMA 2020. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.