Le groupe Banlieuz’art était impatiemment attendu le jeudi 21 Juin dernier au centre culturel franco guinéen pour célébrer la fête de la musique. A la grande surprise des fans, le groupe est apparu sur scène incomplet. Marcus s’est donc produit sans son acolyte King Salaman, convalescent en Suisse après une intervention chirurgicale au niveau de son bras gauche.
L’auteur du titre « Panadi » a laissé donc le soin à son complice Marcus d’affronter le public massivement mobilisé pour fêter la musique dans tout son éclat.
Le public promet de chanter les couplets de King Salaman
Konko Maléla et son public se sont bien arrangés pour combler le vide qu’a laissé Salaman. En effet, Marcus durant tout le spectacle a laissé le public interpréter les partitions de son binôme. Et l’ambiance était au top!
Autre plan: Konko Maléla a préféré en grande partie, faire un show acoustique. Et la plupart des spectateurs ont bien aimé surtout sa voix limpide qui retentissait fortement dans la salle Momo Wandel Soumah qui a un moment donné, était obligé de refouler du monde.
Marcus est passé en revue les plus belles chansons de leur discographie baptisée « Kounfayakoun ». Il a su communier pendant plus d’une heure et demi avec son public très surchauffé. La fête fut belle!
Vivement la prochaine!