Tam’s Kartel, le jeune artiste guinéen seulement âgé d’une vingtaine d’années vient de révéler son tout premier clip professionnel « M’bôgnai moubôma », réalisé par la grosse maison Nette Royale ! Ce clip, il est hot et trash, qui défie son époque et met tout le monde d’accord.
Le Kartel guinéen dans un style hors pair, secoue le monde urbain guinéen et s’offre une célébrité accomplie. C’est comme un ouragan qui s’abat sur un village ! L’on disait qu’il est devenu fou ! Le fou s’est alors déchainé et s’empare de Kaloum.
LIRE AUSSI: Tam’s Kartel toujours dans le cœur des fans!
Tam’s Kartel, le nouveau diamant du label Urban Connexion ne rigole point ! Éminent toasteur, il goupille présentement aux aguets, un album qui fera sans doute des ventes inestimables chez les disquaires. Ça sent du lourd ! Nous avons kiffé un bout.
Le Toutoulapato comme il se surnomme, fait de la musique différemment. Cette disparité, il l’a marquée déjà à Conakry par son style et l’image qu’il affiche. Partout où il se produit, il déferle la foule et refuse de céder le trône. Par son talent effrayant et déjantant, le jeune artiste revendique dans sa musique, le droit pour l’art de rue. Le mec il en a plein dans la tête.
De ses années de collaboration avec ‘’MLP Bankhi’’, sa maison mère, fait de lui aujourd’hui, la grosse surprise de la nouvelle génération de la musique urbaine made in Guinea. Tam’s Kartel a su se forger dans les ghettos de Kaloum et se mouler au fil des ans pour obtenir enfin, une forme standard capable de tout concurrencer sur son passage. Ah oui!
LIRE AUSSI: Tamsir augmente sa cote de popularité