Home / Actualités / Fodé Baro, son dernier album victime de piratage !

Fodé Baro, son dernier album victime de piratage !

Alors qu’il vient à peine de sortir le mois dernier, l’album baptisé « Renaissance » de Fodé Baro serait victime de piratage. En tout cas, c’est ce que vient de nous confirmer, sa maison de production, Tabaro Production.

« Effectivement, c’est vrai ! Le nouvel album de notre artiste Fodé Baro a été piraté par des gens. Au jour d’aujourd’hui, on a réussi à mettre main sur certains auteurs et leurs complices. Et cela, grâce à l’effort de la police », a confié à Afroguinée, le PDG de Tabaro Production, Kalilou Baro.

Cette maison qui vient  à peine de signer cinq (5) ans de contrat avec la star guinéenne, Fodé Baro Baro, promet de mettre à notre disposition, toutes les pièces à conviction, et compte surtout, poursuivre cette affaire jusqu’à leur satisfaction. Nous y reviendrons !

Sita Camara pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.