Home / AfroPeople / Fodé Mansaré : du foot à la musique !

Fodé Mansaré : du foot à la musique !


L’ancien sociétaire du Syli National de Guinée, Fodé Mansaré, change de fusil d’épaule. Très connu dans le monde du football, l’ancien joueur de Toulouse FC est maintenant le « Manager Général » du projet d’album solo de Sancho, membre du groupe les Espoirs de Coronthie. Il est donc sensé  faire la grande promotion de cet album qui sort le 19 Mai à Conakry.

Comme révélé dans nos précédents articles, après avoir raccroché les crampons, l’ex footballeur, Fodé Mansaré s’était aussi lancé dans les affaires, le commerce des produits halieutiques sur les côtes de Conakry. Il détenait même sa propre compagnie de pêche artisanale avec laquelle l’ancien super ailier de Montpellier gagnait bien sa vie .

Fodé Mansaré, qui amorce la quarantaine d’âge, décide désormais d’évoluer dans la promotion de la musique de son pays, la Guinée. Il compte aussi se lancer très bientôt dans l’événementiel. Bon vent à Fodé !

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Oudy Premier : Anniversaire Show live, une affaire de star !

Pour fêter un an de plus, Oudy Premier a organisé une très belle fête dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.