Home / Actualités / France ou Guinée ? Serhou Guirassy n’a pas encore fait son choix

France ou Guinée ? Serhou Guirassy n’a pas encore fait son choix

Arrivé à Rennes cet été, Serhou Guirassy, en pleine forme avec le club breton, ne pense pas rejoindre la sélection de la Guinée pour le moment. Le joueur de 24 ans, qui a la nationalité français, est courtisé par le Syli National depuis un temps. Mais il l’assure, il n’a pas encore fait son choix.

« J’ai des origines guinéennes, j’ai eu des contacts avec la sélection. Pour l’instant, mon choix n’est pas encore fait », a-t-il indiqué dans les colonnes de L’Equipe.

S’il n’a pas encore choisi de jouer pour son pays d’origine, c’est parce qu’il n’est pas indifférent à l’équipe de France.

« Bien sûr, c’est un objectif dans un coin de ma tête. On sait que ça passe par de bonnes performances en club, et là, cette saison, par la Ligue des champions. Mais en tout cas, oui, je vais me donner les moyens pour, ça c’est sûr », a-t-il fait savoir.

Serhou Guirassy a marqué 3 buts en 5 matchs avec Rennes.

Africa Tops Sports

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djelikaba Bintou annonce son nouveau single « La Patronne »

Après un moment passé à se reposer sur les lauriers de son précédent album intitulé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.