Home / Sports / France : retour gagnant d’Ibrahima SORY Conté avec Niort

France : retour gagnant d’Ibrahima SORY Conté avec Niort

NIORT– Après la pluie, c’est le beau temps pour Ibrahima SORY Conté communément appelé “Song”. Le jeune défenseur guinéen a retrouvé les terrains ce week-end avec son club de Niort de D2 française, après une très longue blessure.

C’était lors de la victoire 4-3 (10e journée) de Niort sur Sochaux de Florentin Pogba, absent. Après plus d’une année après sa blessure et un problème extra-sportif, Conté a rejoué avec les Niortais. Le défenseur guinéen aura tenu tout au long du match et s’est montré rassurant pour son retour sur les pelouses.

Un bon signe pour celui qui avait notamment raté la dernière CAN en Égypte à cause d’une blessure aux ligaments croisés.

L’ancien défenseur du Satellite FC de Guinée (24 ans), pourrait bientôt retrouver la sélection guinéenne s’il se montre performant et régulier avec les Chamois Niortais.

Guinée Foot

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Pandémie de covid-19 : quel rebond pour le basket-ball guinéen ?

La pandémie de coronavirus qui a secoué le monde entier, a également impacté le secteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.