Home / AfroPeople / Franck Gastambide répond à l’attaque de Booba à propos de Validé ! (Vidéo)

Franck Gastambide répond à l’attaque de Booba à propos de Validé ! (Vidéo)

Nous expliquions il y a quelques heures pourquoi Booba ne serait jamais présent dans le casting de la série Validé. Cette pique sur les réseaux a déclenché une certaine émulation comme à chaque fois et nous avons eu le droit à la réponse du réalisateur Franck Gastambide en personne lors d’une interview chez Clique sur le plateau de Mouloud Achour.

Durant cet interview très qualitative (comme à chaque fois chez Clique), le réalisateur explique que cette attaque faite par le D.U.C est légitime dans la mesure où personne n’est forcé d’aimer la série. Et aussi, il explique que cette histoire est cohérente avec l’univers de la série. En effet, voir un artiste envoyer une pique par rapport à une série qui porte sur le rap n’est pas illogique.

Voir Booba attaquer la série et lancer une playlist du même nom ne dérange pas le réalisateur français car malgré cet incident, la série fonctionne énormément et elle est validée par la grande majorité du milieu. Même si la présence de Booba aurait été formidable pour la série, elle reste extrêmement plaisante à visionner et il n’est pas nécessaire que l’auteur du hit Validé soit présent pour amener cette série au rang de symbole de l’explosion du rap en France.

Source : Rapunchline.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« JERUSALEMA », tube mondial devenu l’hymne du confinement

« Jerusalema », le morceau feel good du musicien sud-africain Master KG et de la chanteuse Nomcebo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.