Home / AfroPeople / FRISTIVAL 2018 : La grossièreté de Louny !

FRISTIVAL 2018 : La grossièreté de Louny !

Louny

A défaut d’une meilleure prestation scénique à la grande ouverture du Fristival 2018, le mercredi à Fria, Louny a proféré des injures sur scène.

« Moi je fais du rap, je ne fais pas de la mamaya. Je suis le meilleur rappeur en Guinée, Mother fuck** », a répété plusieurs fois, le jeune rappeur devant un public ultra moisi qu’il n’a pas pu séduire.

 

Versé dans la trap musique comme d’autres partisans du game, le jeune rappeur entame sa carrière par les clash à plein nez. Avec des mots pointus, des textes endrurcis, le mec espère se tailler une place de choix à la sommité du rap game.  Ces derniers singles tout a fait acerbes et provocateurs : « Magabana & Ferrari », « Y’a Nous, Y ‘a Eux », Louny s’autoproclame étant le meilleur rappeur et le plus riche en Guinée. A qui se compare Louny ?

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Azaya et Bintou, une Love Story qui dérange !

Alors que les rumeurs sur son couple affolent la toile et les réseaux sociaux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.