Home / AfroPeople / FRISTIVAL 2018 : La grossièreté de Louny !

FRISTIVAL 2018 : La grossièreté de Louny !

Louny

A défaut d’une meilleure prestation scénique à la grande ouverture du Fristival 2018, le mercredi à Fria, Louny a proféré des injures sur scène.

« Moi je fais du rap, je ne fais pas de la mamaya. Je suis le meilleur rappeur en Guinée, Mother fuck** », a répété plusieurs fois, le jeune rappeur devant un public ultra moisi qu’il n’a pas pu séduire.

Big up macka Traoré fristival propre☝️fria was dope😎boys Louny Deux Deux Quatre@#$ya nous ya eux 😍

Posted by Kris Fakaba Koundouno on Wednesday, December 26, 2018

 

Versé dans la trap musique comme d’autres partisans du game, le jeune rappeur entame sa carrière par les clash à plein nez. Avec des mots pointus, des textes endrurcis, le mec espère se tailler une place de choix à la sommité du rap game.  Ces derniers singles tout a fait acerbes et provocateurs : « Magabana & Ferrari », « Y’a Nous, Y ‘a Eux », Louny s’autoproclame étant le meilleur rappeur et le plus riche en Guinée. A qui se compare Louny ?

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.