Home / Actualités / Le Fristival, officiellement lancé à Fria !

Le Fristival, officiellement lancé à Fria !

Le festival de musique et des arts, « FRISTIVAL » a été lancé officiellement ce lundi, 26 décembre, dans la cité d’alumine de Fria. Malgré quelques soucis d’ordre financier et logistique, les organisateurs de cette messe culturelle, l’ONG « Fria Relève-toi », se disent optimistes.

« Fristival est le plus grand rêve de ma vie qui se réalise aujourd’hui après 9 ans. Alors, je suis l’homme le plus heureux au monde. Je remercie les artistes et la presse qui ont bien voulu accompagner ce projet avec zéro franc », a déclaré Macka Traoré , le principal organisateur de l’évènement, lors du point de presse.

Du côté des autorités locales, le soutien est grand. Mais retenez que ce festival se déroule dans des conditions difficiles à cause du manque de sponsors. Le festival prendra fin le 29 Décembre prochain.

Voici en image les installations du festival placées en plein cœur de la ville

fistival1fristival3

fristival2fristival4

 Nous y reviendrons…

Syta Camara, notre envoyé spécial à Fria

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« L’Etat participe à tuer cette culture…» s’indigne Mamadou THUG !

De passage dans l’émission Mirador de FIM Fm ce vendredi matin, le Comédien guinéen Mamadou Thug président l’ATAG et patron …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.