Plus d’un an après la sortie de son dernier projet, Gazo prépare son retour sur long-format. Aujourd’hui, on apprend que l’ingénieur du son de l’artiste s’attend à ce que le prochain projet du rappeur du 93 change le rap français.
« On a déjà fait un pas avec la mixtape DRILL FR, attendez de voir l’autre »
En février 2021, Gazo dévoilait sa mixtape DRILL FR. Long de quinze titres, le disque comprend des featurings avec Hache-P, Tiakola, Luciano, Franglish, Landy, Hamza, Unknown T et Pa Salieu. Depuis, le projet a été certifié disque de platine par le SNEP (+ de 100 000 équivalent-ventes). Omniprésent en featuring ces derniers temps, le rappeur de Saint-Denis tease depuis plusieurs semaines la sortie de son prochain projet. Il y a quelques heures, l’artiste du 93 a par ailleurs annoncé qu’il allait arrêter les collaborations.
Ingénieur du son de Gazo depuis une longue période désormais, Sherko s’est exprimé sur Twitter. Sur le réseau social, l’artiste y écrit : « Avant la drill, je me souviens qu’avec Gazo on voulait changer (influencer) le rap français. On a déjà fait un pas avec la mixtape DRILL FR, attendez de voir l’autre. » Les amateurs de rap sont avertis…
Booska P