Home / AfroPeople / Gifle de Will Smith aux Oscars : sa femme Jada sort du silence

Gifle de Will Smith aux Oscars : sa femme Jada sort du silence

Jada Pinkett Smith s’est fendue d’un message sur Instagram.

Ce dimanche dans la nuit, Will Smith a reçu l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans La Méthode Williams. Mais c’est une autre prestation du Prince de Bel Air qui fait parler de lui. Alors que Chris Rock, maître de cérémonie, lançait une blague de mauvais goût à l’adresse de sa femme Jada Pinckett Smith (« Il me tarde de te voir dans le prochain GI Jane »), Will Smith se levait, traversait la scène et décochait une gifle à l’humoriste pas drôle sur le coup. La raison ? Jada Pinkett Smith a souffert d’une maladie – l’alopécie – qui a notamment provoqué la chute de ses cheveux.

A lire aussi : Oscars 2022 – « Mon comportement était inacceptable et inexcusable » : Will Smith présente ses excuses à Chris Rock après sa gifle

« C’est la saison de la guérison et je suis là pour ça »

Résultat, tous les médias du monde entier et les réseaux sociaux y sont allés de leurs commentaires.

Sacré meilleur acteur plus tard dans la soirée, Will Smith a présenté ses plates excuses à Chris Rock. Plus récemment, Jada Pinckett Smith est elle aussi sortie de son silence en postant un message laconique sur Instagram : « C’est la saison de la guérison et je suis là pour ça ».

Depuis, l’Académie des Oscars s’est elle aussi prononcée en faveur de sanctions à l’égard de Will Smith. Des sanctions qui restent à déterminer.

déterminer.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soul Bang’s et Manamba Kanté maltraités à l’aéroport de Dakar !

Les stars Soul Bang’s et Bangoura Manamba Kante ont eu des démêlés avec la sécurité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.