Home / Actualités / GIMS : « C’est DAWALA qui bloque le retour du groupe Sexion d’Assaut »

GIMS : « C’est DAWALA qui bloque le retour du groupe Sexion d’Assaut »

GIMS & DAWALA

La question est sur toutes les lèvres ! Celle de savoir à quand la réunification du groupe Sexion d’Assaut ? Dans une récente interview accordée à la presse people française, GIMS a livré ses vérités. Lisez !

« Je veux moi même un retour, mais ça ne dépend plus du groupe; mais plutôt de l’ancien producteur, DAWALA qui attaque tout le monde en justice, qui met les bâtons dans les roues pour ses intérêts perso. Et donc, je pense que les fans et les gens qui voudraient revoir ce groupe sortir un projet, doivent envoyer des mails, des messages à DAWALA. J’invite tous les supporters, tous les fans à envoyer des messages à DAWALA. Car, c’est lui seul qui est contre ce projet. Parce que pour lui, il ne trouve pas son intérêt, financièrement. J’ai toujours évité ce sujet là mais aujourd’hui j’en parle. On est tous bloqué, on veux tous faire ce projet là, c’est magnifique, on a envie de le faire. Mais, il y’a quelqu’un qui ne veux pas que ça se fasse. Voilà ! Donc, le message est passé, allez-y voir DAWALA ».

Cette sortie de GIMS n’a pas laissé DAWALA indifférent. Du coup, il réagit : « Le chien aboie, la caravane passe (…). L’argent c’est rien. Le respect, c’est tout. Je n’ai pas besoin de longs discours ».

Rappelons qu’au mois de septembre dernier, GIMS a réussi a réunir des membres de la Sexion d’Assaut au Stade de France. Ce qui a suscité un nouvel espoir chez les millions de fans et followers du groupe  à travers le monde. Mais sauf que cela ne suffit point.

F. Syta CAMARA

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djelikaba Bintou annonce son nouveau single « La Patronne »

Après un moment passé à se reposer sur les lauriers de son précédent album intitulé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.