Home / AfroPeople / QUE SE PASSE-T-IL ENCORE ENTRE GRAND P ET SON MANAGER ?

QUE SE PASSE-T-IL ENCORE ENTRE GRAND P ET SON MANAGER ?

GRAND P & SON MANAGER, ALPHA SYLLA

Du rififi et ça clignote au rouge ! Quel avenir pour la collaboration Grand P et son jeune Manager, Alpha Sylla ? De polémique en polémique, cette union risque de connaitre un épilogue rebuté. Et qui sera le perdant ? L’on ne souhaite point. Mais, à l’allure où planent les suspicions, rien ne semble imprimé confiance entre les deux hommes de culture guinéenne. Le temps nous en dira.

L’on se rappelle, la famille de GRAND P avait trimbalé le jeune Alpha devant les autorités. Cette histoire avait vite couru et s’était aussitôt répandue sur tout Conakry et ses périphéries. Il s’agissait d’une question d’argent, mais heureusement l’affaire a été de justesse sauvée dans l’oeuf à la Police.

Après tout, GRAND P et son Manager devraient aller sur de nouvelles bases précises avec bien sûr, des pactes bien scellés en présence de quelques témoins. L’on pensait avoir tout vu et tout entendu de ces deux hommes liés par le show-business. Mais non ! Quelques mois après cette première histoire, voilà un autre bruit étourdissant qui sonne le glas entre GRAND P et le jeune Alpha. Et cette fois, pour une histoire de voyage à l’étranger.

©AFROGUINÉE a appris comme tout le monde que GRAND P est invité à Tours pour prendre part à l’événement « 48 HEURES DE LA GUINÉE » initié par les frères Pogba. C’est un grand rendez-vous de la diaspora guinéenne qui pourrait être une belle occasion pour le concepteur de « Eh Ah » de se trouer des opportunités et nouer de bons rapports avec le public européen. Sauf que ce voyage de GRAND P est empêché par son Manager. Alpha Sylla insiste et persiste que son artiste n’ira nulle part sans lui. Malgré les multiples interventions, le jeune manager reste droit dans ses bottes. Est-il sûr ses raisons ?

Selon nos sources, GRAND P a déjà son visa en poche, sauf que son Manager l’interdit de prendre le vol. Nous sommes à 24 heures de l’événement auquel l’artiste est invité. C’est une course contre la montre. Puisque le rendez-vous est prévu les 28 et 29 décembre à Tours. Mais rien n’est encore limpide pour le cas GRAND P. Que va-t-il se passer ? Alpha laissera t-il finalement son artiste effectuer ce voyage jouissif ? Les organisateurs ont-ils contacté en amont, le Manager de GRAND P ? Comment les négociations ont-elles été faites ? Autant de questions qui taraudent les esprits.

Retenez que le tout premier voyage de GRAND P sur Paris avait été aussi échoué pour faute de visa, alors qu’il était invité en septembre dernier pour la « GRANDE NUIT DU MALI » à Bercy.

Quand est-ce, notre GRAND P foulera enfin le sol français pour une première fois de sa vie ?

Affaire à suivre…

F. Syta CAMARA

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.