Home / Actualités / Guinée Musik Vibrations Tour 2013 : Singleton , Instinct Killers et Bamba Samba en route !

Guinée Musik Vibrations Tour 2013 : Singleton , Instinct Killers et Bamba Samba en route !


La nouvelle génération de stars de la musique urbaine de Guinée se lance à l’assaut du public international. C’est la tournée dénommée  Guinée Vibrations Musik 2013 du collectif d’artistes composé de Bamba Samba ( Reggae / Acoustique)  , Instinct Killers ( Hip Hop / Rap  & Afro pop ) et de Singleton , la machine du dancehall guinéen ( Dancehall/Reggae / Hip Hop ). Ce projet est une belle  initiative de Siaka Kébé, directeur Général de Contacts Évolutions qui s’occupe entièrement de la tournée de ces artistes.

Ces artistes sillonneront donc l’Europe et le Canada du 15 juin au 21 septembre 2013 avant de se poser à Conakry le 29 septembre 2013 sur l’Esplanade du Palais du Peuple pour le concert de clôture.

Au total, c’est  plus d’une dizaine de dates qui attendent ces jeunes artistes guinéens qui se produiront en spectacle pour vendre l’image de la Guinée et de l’Afrique urbaine. La Belgique sera la première terre européenne à les accueillir notamment le 15 juin au Festi’Konkoba et le 16 juin au Festival Urban X Plosion de Bruxelles. Nous y reviendrons…..

GuinéeVibrationTours2013

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.