Home / Actualités / PÉRIPLE : SINGLETON À LA CONQUÊTE DE LA GUINÉE PROFONDE !

PÉRIPLE : SINGLETON À LA CONQUÊTE DE LA GUINÉE PROFONDE !

GUINÉE – Les fans de Singleton dans le pays profond peuvent se frotter les mains ! Et pour cause, leur idole déclenche une tournée nationale dès le 14 janvier 2020. Plusieurs grandes villes de régions seront touchées par ce long périple de Singleton, deux mois après la sortie de son dernier album « Enfant des Bas Quartier ».

Cette tournée se déroulera autour des thèmes suivants : la paix et consolidation de l’unité nationale.

Ayant donc du vent en poupe en début d’année, « La Machine du Dance hall guinéen » ira à Nzérékoré (15 janvier), N’zérékoré (18 janvier), Kankan (23 janvier), Siguiri (25 janvier) avant Kissidougou en passant par Macenta et la localité de Kolinda le 29 janvier prochain, le clou du voyage.

Singleton mettra de l’eau à la gorge avant de donner une suite à son projet humanitaire qui consiste à scolariser certains enfants des bas quartiers de Conakry. Go !

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.