Home / AfroPeople / Harda Saty frôle la mort dans un accident de circulation à Conakry

Harda Saty frôle la mort dans un accident de circulation à Conakry


Le manager de Petit Kandia , le meilleur artiste guinéen du moment, a échappé belle à un grave accident de circulation survenu  hier vendredi aux environs de 1H du matin (( Heure locale), au niveau de Dabondy sur l’autoroute Fidèle Castro de Conakry.  Selon ce que nous avons  pu apprécie sur les photos , la voiture de Harda Saty a fait un tonneau percutant les barrières de sécurité de l’autoroute  avant de se renverser les 4 roues en l’air. Fort heureusement , Harda a eu la vie sauve.

Pour l’instant on se sait pas exactement quelles étaient les personnes à bord avec Harda dans cette voiture. Tout de même, les inquiétudes, demeurent toujours sur les causes de l’accident et aussi quand à l’état éventuel des blessés qui pourraient se trouver à bord du véhicule.

A noter que l’homme à tout faire de Petit Kandia était ces derniers temps activement sur la préparation des évènements PETIT KANDIA  EN CONCERT LIVE à Boké  et à Kamsar , prévues pour les 04 et 05 mai prochain en Guinée. Espérons qu’il y ait plus de peur que de mal. Nous y reviendrons…

Aboubacar M. Camara

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.