Home / Actualités / Human Supremacy : Takana chante de nouveau pour sa maman

Human Supremacy : Takana chante de nouveau pour sa maman

Le vendredi 4 juin 2021 sort le nouvel opus du chanteur, que nous avons rencontré hier à Zion City dans la préfecture de Coyah. De tout blanc vêtu, il nous a beaucoup parlé de sa maman, surtout de la place qu’elle occupe encore dans son nouvel album.

En effet, Mama Maria, mère de Takana Zion occupe une place importante dans les 11 titres retenus pour Human Supremacy, sixième album international du chef de file du reggae guinéen. Ce n’est pas un hasard !

Dans cette chanson  »Black Mary » au titre explicite, le chanteur exprime simplement tout le respect et l’amour qu’il a pour sa mère: « Cet album parle de la gratitude ! je rends hommage à ma mère…Quand on n’est pas reconnaissant, on ne peut pas chanter à plusieurs reprises pour sa maman. », raconte-t-il.

Et d’ajouter que « C’est ma maman qui me donne la force quotidienne et l’amour de continuer à briller et de faire tout ce que je suis en train de faire aujourd’hui. Nous avons enregistré plus de 11 titres, il fallait savoir faire le choix pour une question d’harmonie. Et Mama maria avait encore une place importante… »

Notons que Mama Maria a toujours été très présente aux côtés de Takana, tout comme sa sœur sister Mélia.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.