Home / Actualités / Immigration Clandestine: KMP annonce un concert de sensibilisation à Lambagni!

Immigration Clandestine: KMP annonce un concert de sensibilisation à Lambagni!

Le stade Rusal de Lambagni, sera en ébullition le samedi 31 octobre 2020. Il accueille, en effet, « un grand concert de sensibilisation » à la lutte contre l’immigration clandestine.
Organisé par Moutananbé Music une filiale de KMP International, ce spectacle « sera l’occasion de passer encore un message fort aux jeunes guinéens notamment, touchés par le fléau » nous confie Christophe Koundouno, patron de KMP International.

Sur le podium, se succèderont de nombreux artistes et non des moindres: Singleton, M’ballou Original, MC Freshh, Steeve One Lucks, Gwada Maga. Ces artistes ne seront pas les seuls sur scène. On annonce aussi la présence, entre autres, de la chanteuse Christ Mako, Vipi ou encore Exploss.

Véritable préoccupation des Etats africains, l’immigration clandestine continue d’endeuillé des centaines de familles guinéennes. Selon des récents chiffres, la Guinée occupe   la 3ème  place en matière de migrants qui arrivent irrégulièrement  en Italie.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.